Trompette : Olivier Large
Accordéon : Richard Posselt
Contrebasse : Anthony Gutierrez

Ce projet rassemble trois musiciens drômois et trois instruments aux sonorités chaudes et complémentaires. D’un style très personnel, la musique de Chacun son Sud navigue de pays en pays, dans un tour du monde insolite remaniant les musiques du monde avec singularité et poésie.

Une ode à la tolérance déroulée avec la légèreté du cœur, de l’humour et de ces 3 instruments harmonieusement réunis : trompette, accordéon, contrebasse.

OLIVIER LARGE a dirigé pendant 15 ans la fanfare jazz La Grosse Couture, a écrit plusieurs spectacles de rue et de scène pour cette formation, et enregisté 3 CDs. Il a également participé à N&SK (rock), Son Tropical (salsa), 12 m² (funk) et Trio 1-2-3 (musique classique et contemporaine). Il chante actuellement au sein de l’ensemble vocal Ripitiki, pour lequel il est également compositeur.

RICHARD POSSELT évolue entre jazz, chanson et spectacles pour enfants, sur scène et en studio, aux côtés de Benoît Dorémus, Tom Nardone, Swann Ménigot, Cécile Solin, Inédith Piaf, Les Demoiselles de Paris, Brigitte Gardet, les Musiciens du Choeur, Forrobério. Il est également professeur d’accordéon à Jazz Action Valence, et organise régulièrement des stages avec les Laborieux du Dépliant, autour de l’accordéon et des musiques improvisées.

Formé à Jazz Action Valence et l’ENM de Villeurbanne, Anthony Gutierrez participe à de nombreuses formation drômoises (Belzaï jazz manouche; Les Chats Badins, orchestre swing; Cumbia Que te pario, musique latine; La Corde raide, chanson, Zblah, hip hop jazz). Il a rejoint Chacun son Sud en mai 2018.